Pour le confort :

Mastiquer ne provoque plus de douleur, même si on consomme des aliments durs plusieurs fois par jour. Enfin!!! Ne plus avoir de restrictions dans ses choix alimentaires par crainte de se blesser ! Quelle joie!

Phrase type de patient :

« La pose des implants s’effectue sans douleur, je m’attendais à pire. J’ai donc été agréablement surpris. »

À peine 10 jours d’inconfort après la procédure pour être définitivement débarrassé d’une douleur fatigante à tous les repas.

Pour la confiance en soi :

Que ce soit chez des amis ou au restaurant, je ne crains plus d’être embarrassé de ne pouvoir mastiquer certains mets.

Je peux rire sans crainte de perdre ma prothèse ou de devoir la tenir pour ne pas qu’elle se déplace.

Pour la santé :

En réduisant la résorption osseuse, vous conservez une masse osseuse essentielle à l’apparence de votre visage.

Vous retardez l’effet de vieillissement du visage dû à cette résorption de l’os et l’affaissement musculaire qui s’ensuit.

Plusieurs études démontrent très clairement qu’une bonne mastication contribue à une meilleure absorption des éléments nutritifs contenus dans votre alimentation.

Une bonne alimentation favorise le maintien d’une bonne santé et augmente l’espérance de vie.

Pour la durabilité :

L’implant bien intégré et bien entretenu devrait durer toute la vie. C’est donc un investissement à long terme utilisé plusieurs fois par jour qui offre un rendement exceptionnel. En effet, que peut-on utiliser aussi souvent et aussi longtemps que nos dents ?

Les implants dentaires existent depuis plus de 50 ans. Ils se sont grandement perfectionnés et on obtient maintenant un taux de succès d’environ 99 %. La procédure pour les placer est considérée comme une chirurgie mineure et s’effectue la plupart du temps en moins de 50 minutes.

Les implants dentaires existent depuis plus de 50 ans. Ils se sont grandement perfectionnés pour offrir une solution qui a fait ses preuves.